Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 mai 2011

LETS' ROCK !

Ce mois-ci je participais à un swap... le swap Rock and Roll Baby. Mes surprises sont arivées la semaine dernière à bon port chez Sybiche et j'avoues m'être bien amusée à essayer de coller au thème et aux goûts de la Demoizelle.

Et donc en cadeaux Home Made il y avait...

swap_rock_and_roll_pour_Sybiche

Carte Home Made, Tee shirt Rock devant et appliqué guitare au dos (que je n'ai pas osé mettre pour le prendre mieux en photo), Sautoir guitare et étoiles et Carnet de Voyage music!

J'ai également reçu mes surprises... merci Framboise, tu m'as vraiment gâtée c'est trop chouette... j'ai plein de zétoiles, j'adore !

re_u_de_Framboise

Carte, Sac à main, bandeau de cheveux, grosse réserve de chocolat,  Ze tee shirt, paire de basket en plâtre... tous les détails sur le blog du swap

Alors n'est-ce pas rock and roll ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le Toblerone c'est plus que Rock'n Roll: C'est trop bon !!!!!!;D
A
soooooo rock! Baby!<br /> J'avais presque même espéré que tu sois ma swappeuse!!! mais bon, tout le monde a été gaté... chouette!
D
Yeahh. Terrible le sautoir guitare !
F
Je suis si contente de voire porter le tee-shirt et que tu sois heureuse de tout tes petits présents. Ce que tu as fait pour Sybiche est bien sympa aussi.
F
Hey c'est toi qui as fait le tee shirt Rock'n Roll aussi ?! J'aime beaucoup !!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité