Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
22 mai 2011

JOUER A LA MARCHANDE...

J'ai donc joué à la marchande pour Dominos... et j'avoues j'adore !

Quel plaisir ces deux jours... des adhérents adorables, des clients émerveillés, de la bonne humeur, ma Michèle aux petits soins... nous avons pensé à toutes celles qui participent à l'aventure à nos côtés grâce à leurs réalisations que j'ai eu beaucoup de plaisir à mettre en avant... merci à vous toutes !

Pour ma part je me remets en production très vite car j'ai des commandes à honorer pour Dominos... chouette !

L'aventure continue sur le site de vente de Dominos,

VENTE_AU_JARDIN_DOMINOS_MAI_2011

En vrac: une jolie vente au jardin avec une décoration colorée et fleurie, des carembars qui fondent au soleil... hum..., un stand qui régale les yeux, un tour de cou Dominos pour moi en tant que vendeuse N°10, une nouvelle copine à 4 pattes, une belle rencontre avec les clowns qui interviennent dans les hôpitaux à nos cotés, la mascotte tellement représentative de ces 2 journées... du bonheur !

logo_dominos

P1120559

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca avait l'air vraiment chouette ! quelle belle action !
P
Comme l'expérience a dû être délicieuse. Une belle journée d'amitié et de solidarité accompagné du soleil. On ne peut pas rêver mieux.<br /> Bravo pour cette chouette participation
P
Mais tu avais embarqué mon toutou !!! elle lui ressemble beaucoup
M
Terrible! Bravo à vous tous!!!!
C
De bien jolis moments !<br /> Douce soirée
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité