Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
6 mai 2011

CHEMISE DE GRAND MERE...

Lors de mon séjour à Marsanne, j'ai trouvé une superbe chemise de nuit de Grand-Mère en lin sur laquelle j'ai immédiatement craqué. Cela faisait bien longtemps que je souhaitais acquérir une telle pièce.

Voilà la dite pièce

P1120374

Et après j'ai ajouté cela

P1120387

Et ensuite... j'ai ajouté... plein de choses en fait pour obtenir un résultat que j'adore

chemise_de_grand_m_re

Longue chemise de Grand Mère teinte avec de la teinture IDEAL couleur taupe, accompagnée de boutons recouverts, ceinture à pompons et bracelet large, le tout en Liberty Lauren

P1120416

J'essaierai de la montrer portée (parceque il y a aussi une bande de Liberty en bas), je vais la porter en robe

Et je remercie Cataflo pour les superbes sous tasses arrivées cette semaine, de quoi agrémenter le tea time bien joliment... merci encore à toi !

cadeau_Cataflo

Et j'en profite aussi pour vous signaler l'ouverture d'une boutique à merveilles chez Marimerveille

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie idée !!
Très très jolie cette chemise ♥
D
La teinture et le biais vont trop bien ensemble
G
Wouahou sublime cette robe !<br /> La teinture géniale !<br /> Etla customisation :fabuleuse...<br /> <br /> -_^<br /> <br /> PS : Dans tes mails des photos vont pas tarder logiquement...
D
tu nous la montres portée...j'aime beaucoup l'idée de la teinture
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité