Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 avril 2011

ABYSSAL... RIEN QUE POUR MOI !

Lorsqu'elle a réalisé son châle... j'ai tout de suite craqué devant cette merveille. Comme c'est une Perle au grand coeur, elle s'est tout de suite proposée de m'en réaliser un rien que pour moi.

Nous nous sommes réunies hier soir autour d'un verre {et même plus } le temps d'une soirée, le moment pour elle de me dévoiler son oeuvre... et quelle merveille... j'adore ce bleu indigo... je craque, il est à tomber !

abyssal

Il est vraiment trop beau... merci encore à toi Laure, tu sais à quel point cela me touche

Je ne pouvais pas ne pas lui réaliser des petits riens, rien que pour elle en remerciement, même si à côté de ce magnifique cadeau ce n'est vraiment pas grand chose...

boite_marron_th_me_bonheur

Boîte marron sur le thème du bonheur, les étiquettes viennent toujours de chez elle

P1120023

Etole en Liberty Tatum marron et dentelle de ma Grand Mère

Merci Laure pour cette soirée en ta compagnie et ce magnifique châle, c'est toujours un grand plaisir pour moi de papoter avec toi et d'échanger sur tout et rien

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange ! <br /> C'est toi qui a réalisé cette jolie boîte ?
R
moi, j'aime tout!<br /> Bonne journée.
D
Quel magnifique échange !
Z
En voilà des jolies choses...!! Et je ne dirai pas des "petits riens", ta boite est très chouette... et l'étole ; waouw...!!!
K
quel échange!!!!de magnifiques présents!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité