Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
7 avril 2011

LUNETTES... ENFIN PRESQUE !

C'est l'histoire d'une fille qui aime la confiture... mais pas que...

P1120035

C'est l'histoire d'un chat qui aime les gourmandises... mais pas que...

P1120041

Voici donc un délice...

Des lunettes qui ne sont pas des lunettes et ne ressemblent à pas grand chose en fait 

Mais l'essentiel c'est que c'est super bon !

Super recette facile trouvée ici

Et j'ai reçu 2 nouveaux caches doigt avec des perles... merci Framboise, c'est d'un chic !

Mais on se calme les Filles sur les caches doigts je crois que j'ai de quoi faire à présent !!!! Merci encore à vous, je vais passer un bel été ainsi protégée...

P1120044

Et j'annonce que c'est Mélilotus qui recevra le noeud... rose donc, bravo à toi et merci à toutes de vos gentils commentaires sur les noeuds de laine qui vous ont inspirése, chouette !

noeud_Melilotus

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes faim là ! C'est grave à cette heure ci ;)<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bisou
D
délicieusement gourmande ces lunettes ... à croquer !<br /> zoli noeud !<br /> bon et doux mercredi
D
hmhmhm miam miam ces petites lunettes.
F
Hummm! Je serais bien passé en croquer un de tes petits biscuits.<br /> Bravo pour le joli noeud, adorable!<br /> Je suis ravie d'avoir pu être utile et agréable.<br /> Bon lundi au soleil.
M
Huuuuumm, on en mangerait.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Mina
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité