Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
5 avril 2011

DAMNED CETTE LAINE FAIT DES NOEUDS !

Rien ne se perd... pour terminer quelques pelotes entamées, m'a pris un soir une furieuse envie de faire des noeuds de laine... mais pas n'importe quel noeud, avec un bout de Liberty et un peu de point mousse...

P1110775

noeuds_de_laine_et_liberty

Dotés d'une épingle à nourrice, ils s'accrochent partout selon les envies

Moi j'avoues je craque devant leur petit côté printanier

Et vous?

J'offre le rose ou le gris (à vous de choisir et de le préciser dans votre commentaire) à l'une d'entre vous tirée au sort parmis les commentaires, just enjoy !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahh j'aime quand rien ne se perd... :)
F
Trop mignons tes petits noeuds.
E
Super sympas ces petits noeuds, j'adore!
A
accessoire tres sympathique à décliner sous toutes les formes, les filles ont raison
L
J'adore!!!<br /> Magnifique...<br /> Une belle idée...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité