Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 avril 2011

ON DIRAIT LE SUD...

Un samedi avec un ciel bleu azur...

Oui on dirait le sud...

L'occasion de partir en promenade et d'admirer la campagne

CIMG0462

CIMG0452

CIMG0454

  Et une fois rentrée... peaufiner une version extérieure de cabane à zozios

P1120002

Nichoir trouvé chez G*fi, repeint pour qu'il soit plus "clean" et agrémenté d'un petit rien qui brille ! (oui on ne se refait pas !)

Et enfin encadrer ce joli dessin de Laly (illustratrice lyonnaise) pour toujours l'avoir sous les yeux tellement je l'adore, merci encore Michèle

P1120010

Je vous souhaite une bonne soirée dominicale !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joli dessin en effet!
M
C'est magnifique chez toi ! Merci de partager ces belles photos !
Trop chou ton palace à oiseaux !!!
M
Merci pour ces photos ensoleillées, et bravo à la dessinatrice de ce petit chat trop mignon !<br /> Bisous.
Z
J'adore ta première photo, elle est superbe....!!<br /> Chouette le nichoir;.. il faut aussi que j'aille en chercher un.... alors, merci pour l'adresse...!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité