Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
21 mars 2011

LE PRINTEMPS SUR LE BALCON...

Ce week end j'ai célébré l'arrivée tant attendue du printemps avec des couleurs pleines de peps sur le balcon. La végétation prend ses marques et se délecte des rayons du soleil printanier. Mon érable du Japon que je croyais perdu est reparti avec de superbes pousses...

au_balcon_mars_2011

Rien qu'un peu de couleurs et de fleurettes cela fait un bien fou !

Sinon parenthèse bonne humeur, les visiteurs n'ont qu'à bien se tenir...

CIMG0255

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli balcon !!!!!!!!!!!!!<br /> trop génial la pancarte !<br /> bon et doux mercredi
J'adore ta pancarte !!!
M
Des couleurs, un peu de chaleur, finalement il en faut peu pour redonner peps et bonne humeur. Il fait très très beau en Anjou, il y a des petites fleurs partout et des petites bêtes qui bourdonnent. Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles... partout y'a d'la joie !!
P
génial le coup du chat méchant !
K
les couleurs c'est bon pour le moral !<br /> bises<br /> gigi
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité