Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 mars 2011

AIGUILLES NOMADES...

Mes aiguilles à tricoter peuvent à présent voyager grâce à leur pochette... au départ je partais sur une pochette toute simple et puis et puis... j'avais eu l'idée de réaliser une pochette comme celle à crayons mais la "vision" que certaines aiguilles plus longues "dépassent" des autres ne me plaisait pas

Je ne suis pas mécontente du résultat, au fur et à mesure je suis partie sur l'idée de mixer une photo "moderne" et des petits riens rétro. Ce fut aussi l'occasion pour moi de renouer avec ma machine avec notamment la pause de la fermeture éclair...

pochette___aiguilles

Tissu en jean de chez Toto (acheté il y a plus qu'un an !), étiquettes rétro offertes par Val, toute la dentelle vient du stock de ma Grand Mère {qui pourrait ouvrir une mercerie !}, photo imprimée sur du papier transfert et la doublure est en Liberty (je ne connais pas son nom) peu connu en France et en provenance direct de London via une ancienne collègue

Voilà vous savez tout !

crocus_mars_2011

Sur le balcon...

P1110739

En cours de tricotage avec cette magnifique laine

P1110727

Nous sommes à nouveau en mode pause

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton univers est tellement doux. J'adore ! <br /> En plus, ta laine est assortie aux jolies fleurs ;)
K
hum..;quel bonheur de ranger et de sortir ses aiguilles de ce joli étui!!!
D
Une pause bien remplie à ce que tu nous annonces ... tricot et Cie ... c'est vrai qu'avec le printemps qui arrive, on se sent du courage !!!<br /> Bonne fin de semaine, <br /> A bientôt<br /> Doinique
C
J'aime bien la couleur de ta laine!<br /> Sympa cette pochette à aiguilles.<br /> A bientôt.
V
très joli cet étui à aiguilles ! faut que je m'en fasse un aussi j'en ai pas ! jolie laine toute douce ! et ton mimi chat a l'air bien calme en effet ! il ressemble tant à mon mien le petit GUIZMO toujours aussi affectueux mais coquinou quand-même ...<br /> bon travail de tricotage ...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité