Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
31 janvier 2011

AU SOLEIL !!!

Me voilà de retour de ce week end express sur L'Ile de Beauté, à Bastia plus précisemment... et quel choc thermique à mon retour, j'étais à midi en terrasse au soleil et à la descente de l'avion tout à l'heure c'est la neige qui m'a accueillie à Lyon... gloups !...

Juste pour réchauffer les coeurs et les corps, un peu de soleil et de clichés de cette superbe ville baroque

montage_Bastia

Et un peu d'humour aussi... j'ai appris plusieurs choses lors de mon séjour : les chats aussi peuvent être emprisonnés... des aires de sationnement d'un nouveau genre sont disponibles... les Corses se posent des questions existentielles !!!

montages_verit_s_Corses2

Une dernière pour la route...

CIMG0052

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaaah, la Corse... C'est TROP beau!! J'espère pouvoir y retourner...<br /> Belle escapade, et sans regret même s'il fait moche à Lyon!<br /> Bon week-end!
M
j'aurais bien besoin d'un peu de soleil moi !
C
Je rêve d'aller y faire une petite escapade !!!
C
Jolis paysages !<br /> La Corse reste un département que nous n'avons toujours pas visité...
M
de jolies photos, ce ciel bleu fait du bien, avec le temps gris et froid que l'on a depuis une semaine<br /> merci
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité