Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
30 janvier 2011

AND THE WINNER IS...

Vous avez répondu à l'appel du vert et j'ai découvert de bien jolies mises en scène de vert dans vos Home Sweet Home... merci à toutes de votre participation.

J'avais promis un gagnant... j'annonce que c'est à Val D'Alsace qu'est attribué le petit bracelet vert (le 3ème sur la photo)... il ne me semble pas avoir ton adresse alors fais moi la suivre et il partira te rejoindre très vite!

P1110165

Bon dimanche et merci encore à toutes !

{peu présente... pour cause de week sur l'Ile de Beauté...}

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ben zut...j'ai raté ça? un peu à l'ouest en ce moment !
D
Bravo à la gagnante qui a eu une belle interprétation du vert chez elle.
M
Veinarde <br /> bises et bravo la gagnante
P
Bravo à la gagnante... je sais à quel point son petit cadeau est beau puisque j'ai le marron...<br /> J'espère que tu as passé un doux et ressourceant WE ...<br /> Bon début de semaine
D
alors ce weed end? agréable?
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité