Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 décembre 2010

MANUEL DE CHASSE ET DE PECHE A L'USAGE DES FILLES... VU PAR LABOURGEOISE

Dans la bibliothèque depuis de nombreuses années mais pas encore lu...

manuel

4ème de couverture:L'héroïne est une jeune femme new-yorkaise qui travaille dans l'édition. Elle parle de sa vie, de sa famille, de ses amies et de ses amours. C'est drôle à la Woody Allen, sincère et personnel.

Et j'en pense quoi?:  Je ne dirais quand même pas que c'est du Woody Allen mais un moment léger, chronique de la vie New Yorkaise, de la vie tout simplement.  Lecture légère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu... WA, j'en suis pas fan.. Ok, je sors ;)
K
c'est marrant, ce livre est dans mon sac, car je squatte chez ma soeur en attendant d'habiter ma maison, elle me l'avait prêté il y a longtemps, et je l'ai toujours pas lu, c'est peut-être le moment ?!
C
tiens! pourquoi pas..,?!!<br /> bisous du jeudi
C
Amusant comme titre!
M
Je l'ai lu il y a quelques années mais il me semblait qu'il y avait des passages assez tristes (peut etre que je confonds...)<br /> <br /> Bisous.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité