Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
22 novembre 2010

INTERRUPTION MOMENTANEE DES PROGRAMMES

Dans l'obligation de mettre au repos une main qui prend des vacances, bien entendu la droite, qui en tant que droitière m'est le plus utile...  plus de bidouilles au programme, vous lire m'est possible avec toujours autant de plaisir mais vous répondre beaucoup moins... il me reste la lecture !!! ( il va d'ailleurs falloir que je m'approvisionne et fasse du stock !)

P1110218

Penez soin de vous

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aie aie aie , j'espère que ce sera vite guéri :)<br /> biz biz d'alicette :)
J
Bon rétablissement et beaucoup de courage<br /> Je t'envoie en plus un peu de soleil de chez moi pour te chauffer<br /> Biz
A
alors là, c'est vraiment trop pas d'bol!!! J'y pense parfois et je me dis qu'il faudrait mieux se casser une jambe sinon, c'est la déprime garantie... alors je te souhaite bon courage et si tu trouves des cours pour devenir ambidextre... tout est réalisable!<br /> Bises et bonne semaine!
M
Bon courage et bonne lecture!
L
Olala et bien bon courage ma belle !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité