Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 novembre 2010

I LOVE PARIS CONTRE DOUCEURS

C'est avec grand plaisir que j'ai à nouveau réalisé un sautoir I Love Paris... Cathy en voulait un rien que pour elle et m'a gentiment proposé d'échanger.. avec des gourmandises en FIMO dont je suis fan... banco !

P1110169

Biais Liberty Fairford La Droguerie, le reste provient de chez Perles And Co

P1110217

J'adore ces miniatures douces en FIMO qui viendront joliment agrémenter quelques réalisations... merci encore à toi de ce super échange.

J'ai également échangé avec Côté Arcades, quelques marques pages contre quelques surprises et je dois dire qu'elle aussi m'a bien gâtée avec des réalisations toutes en poésie... Merci encore Linda !

P1110216

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ooh ! Que des belles choses !
A
Ahhh au moins t' es tranquille les gourmandises en "fimo" ne risquent pas de te faire prendre un gramme !!! cela dis elles sont sacrément bien réalisées, c' est rigolo comme tout !!<br /> Et je reconnais bien là la délicatesse de Linda !!<br /> as t' elle aussi parfumé son emballage??? je pense que ouiiii !!! j' adooooore !!! <br /> dolce giornata bacioniiiiiii armella
P
c'est un bien bel échange! bon rétablissement!
M
Ces superbes ces échanges.<br /> Bon rétablissement à toi
P
sympa les echanges !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité