Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 octobre 2010

UNE SOUPE ORANGE POUR AVOIR BONNE MINE !

Après ma dernière expérience en vert... voici la version orange de la soupe de saison. En fait j'ai fait un "mix" de certaines de vos idées, rajouté ma touche perso et cela donne....

Velouté de potiron qui donne la banane

P1110083

Pour cette soupe il vous faut: du potiron, des carottes, 1 c à soupe de crème fraîche, des graines de cumin, du comté, 1 bouillon cube de légumes, 1 échalotte, du persil

J'ai fait revenir l'échalotte dans un peu de beurre puis ai ajouté les légumes coupés en petits morceaux. Recouvrir d'eau, ajouter le bouillon cube et faire cuire 20 minutes environ jusqu'à ce que les légumes soient bien cuits. A la fin de la cuisson, ajouter les graines de cumin et mixer le tout. Ajouter enfin un peu de comté (optionnel) et la crème fraiche. Mélanger et faire cuire quelques minutes sans porter à ébullition. Dégustez avec un peu de comté râpé (beaucoup pour moi !!) et du persil en décoration .

Rien que la couleur donne bonne mine !

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
du lait d'amande et du lait de coco.. aussi...
F
miam, ce sera l'un de mes menus de la semaine :-) merci pour ta recette
M
justement....j'ai la même qui est en train de frémir!!!!!<br /> j'adore les Soup'Party!!!!<br /> bonne fin de week-end
S
Hummmmmmm je vais essayer ta version qui me plait aussi avec le coté echalote, comté et tout et tout!! Merci pour cette recette!!
C
une petite variante<br /> aller se promener dans les bois, ramasser quelques châtaignes, les cuire, les éplucher (le moins agréable) et les émietter au dessus des assiettes
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité