Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
26 octobre 2010

JE M'AMUSE !

La marque Artemio vend (un peu cher je trouve) des trombones dits "décoratifs" que je trouve très jolis (merci d'ailleurs à Cecilafait qui me les a fait découvrir avec son envoi de rectangles pour le plaid)... je me sers du mien depuis 1 mois comme marque pages... et je me suis dit pourquoi pas d'ailleurs en réaliser des plus gros et s'en servir définitivement de marques pages ? Elle a d'ailleurs eu la même idée dans d'autres tons...

Alors je récapitule: grosse envie de bidouille facile, ludique et utile, achat d'un lot de 30 boutons en époxy ARTEMIO à 3,55€ le lot, récupéreration de gros trombones, de chutes de feutrine (pour le dos du bouton), de colle, zou on assemble le tout et voilà une petite collection de marques pages colorés à réaliser en une soirée... sans oublier de s'amuser !

marques_pages

Boutons en Epoxy Loisirs et Créations (le plus dur fut de choisir le lot car tous me plaisaient !)

P1110088

Dans un autre registre, je suis allée au ciné voir "Les Petits mouchoirs"... et c'est des grands mouchoirs que j'aurais du prendre !... j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup pleuré aussi... malgré le méga tapage médiatique que l'on en fait (en général je suis déçue après), c'est un bon film de divertissement

petits_mouchoirs

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ca c'est une mega super idée!!!!<br /> je connais le prix de ces trombones dont mes filles raffolent!!!et là..je note je note..<br /> d'abord j'ai cru que tu avais meme realisé les boutons toi meme tu sais avec le truc pebeo transparent liquide??je sais plus le nommmmm loll<br /> bref...bravo bravo et encore bravo:)<br /> bisouilles
C
quelle bonne idée ces trombones !! mais ils se trouvent où les gros trombones !! quand aux boutons ça rend super bien !! quelle inventive tu fais !!
N
cro mignon ces trombones... pas con l'idée !!<br /> bravo, c'est réussi...<br /> nyse
D
superbes ces trombones !! c'est vrai que ceux dans le commerce sont assez chers, autant les faire soi-meme :-) bonne soiree
A
Trop mignons!<br /> Je suis aussi allée le voir cette semaine! Beaucoup de pleurs mais... quelques rires aussi, non?
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité