Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 octobre 2010

LA SAGA DU PLAID... FIN !

Il est enfin terminé... oui ce grand plaid avec des jolis morceaux de vous toutes, 100 au total... et je suis ravie du résultat. J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur les finitions puis à trouver le matériel que je souhaitais mais le froid a eu raison de moi pour me dépêcher à le terminer avec beaucoup de plaisir. J'aurais voulu prendre de belles photos mais malheureusement la luminosité n'est pas bonne aujourd'hui... en tout cas je l'ai inauguré hier soir et il est très chaud !

plaid_2010

140X160 cm, une face rectangles assemblés, de la ouate à l'intérieur, une face polaire beige et des pompons aux 4 coins

Merci encore à toutes les participantes

{comme prévu, un plus petit suivra mais plus tard...}

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais loupé ton chef d'oeuvre...je fais un rattrapage express! il est superbe ton plaid et l'idée des pompons est très bonne! je connais une petite chatte qui doit déjà l'apprécier...
I
j'avais raté cette publication et quel dommage parce que ce plaid est tellement beau, chargé d'amitié et de partage : il en peut que te porter bonheur !!!! Une très très belle réa, du beau travail de longue haleine mais qui vaut le coup ! BRAVO ! bises
O
Plein de gaieté pour les fraîches soirées hivernales<br /> :-)
M
magnifique ton plaid!
C
il est magnifique en plus un morceaux de chaque copines encore plus de valeur
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité