Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 septembre 2010

TOMBOLA... UN PETIT MORCEAU

Je participe à la tombola organisée par Mikele pour l'association DOMINOS. Les lots mis en vente seront tous dévoilés le 4 octobre... mais comme j'ai terminé  ma réalisation ce week end, je vous en montre un morceau...

P1100903

Vous avez sûrement deviné ce que c'est... un petit nichoir

Pour acheter un billet pour la tombola (1,50 €), on fonce chez Mikele  ici ou et RDV le lundi 4 octobre pour l'ouverture officielle de la tombola et la présentation de tous les lots à gagner.

untitled

Et pendant ce temps là, y'en a un qui se la coulait douce...

P1100902

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les belles petits pattes !
M
Une belel journée et un grand merci à vous toutes qui passaient par chez moi pour voir ce projet collectif :) <br /> Michèle
M
Feeling aux yeux caramels est en pleine crise de nerfs, l'adaptation a sa nouvelle maison est en bonne voie . Bises à vous deux.
C
C'est une belle initiative , et ton nichoir à l'air charmant !<br /> Bonne journée
M
il a l'air bien joli ce nichoir,<br /> bises
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité