Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
14 septembre 2010

111 RECTANGLES

Des nouvelles du plaid... cela avance petit à petit... la semaine dernière sont arrivés de superbes rectangles... nous en sommes à 111 rectangles... les derniers arrivés en photos... merci à vous toutes, quelle réussite ce projet du coeur, j'espère ne pas vous décevoir surtout... je commence à réfléchir aux finitions après couture des carrés...

P1100751

Pour cette fournée, je remercie les super participantes : Marlouu, Dédé La Baronne, Framboise, Patricia (pas de blog), Val, Dame Hortensia, Katia, Ariane

Et j'ai commencé à poser par terre quelques rectangles histoire de voir ce que cela allait donner... et j'adore tous ces rectangles de couleur... j'espère que le résultat sera beau et que je serai à la hauteur de l'ampleur de la tâche ... work in progress... je n'arrêtais pas de changer l'ordre de mes rectangles, pas facile de se décider...

P1100705

Alors cela va le faire non?

Et puis j'ai décidé qu'avec les morceaux restant, j'allais sûrement en faire un deuxième beaucoup plus petit celui-ci... pour... ?... mystère... à suivre !

Je vous souhaite une chouette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui carrément que ça va le faire!!!! Et encore de rien :)
P
Oui ca va être super chouette!
Z
Wahou !!! il va être super beau, j'ai hâte de le voir fini ;o)
A
Ton plaid va être magnifique :)))<br /> biz biz d'alicette :)
M
il est super ce plaid pressée de le voir fini!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité