Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 septembre 2010

HAIKU 4

Ne pas s'agacer

Histoire de se restaurer

Vin du soir... espoir !

P1100659

[Tanche de vie] - Un vendredi soir... mon fournisseur d'accès internet à l'autre bout du fil, l'oreille qui s'échauffe, le forfait qui explose, la nuit qui tombe, le cerveau qui se fait la malle, les voisins du dessous qui font un barbec, le vent qui souffle dans les branchages, les fêtards qui font crisser les pneus, la ville qui au loin s'agite... echec de connexion, echec de synchronisation, echec d'execution, echec de satisfaction, echec de manipulation, echec de... m'ont apaisé ce soir là pendant la conversation... une sous tasse à pois, des tranches gourmandes et ce verre "de vieux" (et excellent) St Estèphe... [merci Papa] !

Et  puisque nous sommes dans le registre des gourmandises, je vous parlais des financiers aux pralines... et bien vous trouverez cette super recette sur le blog de Fabrice ici... un blog de merveilles pour les yeux et les papilles !... un joli lieu de perdition comme je les aime !!

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rouge intense, perdu dans l'immense, illusion d'une goutte au siphon<br /> <br /> le vin, une vérité inégalée
M
j'aime ce dicton, vin du soir, espoir... A méditer (ou à déguster..)
A
merci pour la recette, bon dimache; bises
U
Hummmmmm ! Gourmandises, gourmandises....<br /> Un très beau Haiku pour une magnifique présentation.<br /> Un peu de Zen avant un beau Week-End <br /> Belle journée
O
Coucou Stéphanie<br /> Bien contente de revenir vers tes pages...<br /> Moi aussi je suis agacée par mon fournisseur internet, par les longues, longues, très longues minutes passées à régler des soucis de connexion qui ne se règlent finalement pas. Mais je suis attentive à ta méthode et vais sûrement m'en inspirer pour le prochain contact avec eux :-)<br /> Des bises
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité