Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
30 août 2010

UN WEEK END... DES ENVIES... EN-VIE...

Déjà le 31 Août demain... le mois de septembre est presque là, l'automne aussi bientôt... j'ai des projets coutures, bidouilles, peinture, jardinage, lectures pour les mois à venir, me manque juste un peu d'envie... un peu d'entrain aussi... des envies je n'en manque pas pourtant...

Envie de douceur ce week end... alors des petits financiers roses aux pralines, à la fois jolis pour les yeux et très très agréables pour les papilles...

P1100667

Envie de tester ce fameux sachet AL*A dont tout le monde parle et qui "remplace" la sorbetière... on récolte de bons fruits [des nectarines pour moi] et oust c'est testé et adopté !

P1100686

Envie de retourner au cinéma et de me laisser tenter par ce film... l'avez-vous vu ? Des critiques?

l_arbre

Envie de terminer cette chouette broderie "Miss Paris" de C mon Monde commencée pendant mes vacances...

P1100670

Envie de fleurettes colorées pour égayer cette rentrée...

P1100674

Envie de jouer à "cailloux-forme"... avec ces petits cailloux ramassés ici et là au détour de promenades et qui, petit à petit, deviennent plus nombreux sur mes étagères...  [clin d'oeil à toi qui les collectionnes]...

P1100683

Et vous c'est quoi vos envies du moment?

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un gros faible pour la fleur !
T
Un bel article ! :)
L
oh toutes ces envies me plaisent bien aussi !
D
Je crois qu'on est toutes un peu pareilles ... pleines de bonnes résolutions mais il faut que l'envie soit là ! <br /> Tes financiers me font de l'oeil ...<br /> Bises<br /> Dominique
S
Que de chastes envies ;)<br /> Bonne reprise et très bonne semaine.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité