Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 août 2010

DE LONGUE HALEINE...

Depuis fort longtemps j'avais le projet de me réaliser un plaid. L'été qui s'en va peu à peu, les journées qui raccourcissent ont eu raison de moi et j'ai commencé à découper ces petits morceaux de tissus qui feront au final un grand plaid sous lequel je pourrai me blottir cet hiver.

100 rectangles de 17X14 cm seront nécessaires au total, je pars sur des tons vert, beige, rouge, rose et marron. L'assemblage de ces morceaux constituera le recto du plaid et le verso sera en tissu polaire beige clair. Entre les deux bien entendu une couche de ouate pour être bien au chaud.

La réalisation est lancée... fin de l'ouvrage prévue pour mi octobre idéalement

P1100664

Si le coeur vous en dit et que vous avez du stock, je suis preneuse d'un petit rectangle de 17X14 cm dans ces tons

Edit de + tard: à ce jour j'ai 28 rectangles

P1100391

Je vous souhaite un chouette week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ehhhhhhhhhh<br /> moi je veux bien !!! quelle couleur et quelle couleur ? !!!!! plein de gros bisous
Z
Je trouve l'idée géniale, il y a un tel élan de solidarité, et bien moi aussi j'aimerai bien t'envoyer des petits morceaux, alors il faut que tu me donne ton adresse et je fais partir ça très vite. Surtout n'oublie pas de nous montrer le résultat je suis sûre que ce plaid va être une pure merveille !!! Bisous
M
j'ai besoin de ton adresse ... j'en ai une, mais comme tu as déménagé il n'y a pas si longtemps, je ne suis plus sûre de la validité ....
P
Me voici de retour de vacances.... <br /> Quel beau projet... cela fait un moment que j'ai le même en tête mais il me manque le courage.<br /> Je vais regarder ce que j'ai dans mes stocks.<br /> Je t'embrasse
F
C'est parti aujourd'hui, trois petits morceaux pour ce joindre aux autres. Bises.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité