Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 août 2010

MOKA... VU PAR LABOURGEOISE

Reçu de la part de Ktrine...

moka

Présentation de l'éditeur: Justine mène une petite vie tranquille entre son mari, ses deux enfants et son boulot de traductrice free-lance. Mais un mercredi après-midi, tout bascule. Un chauffard renverse son fils en plein Paris, et prend la fuite, à bord d'une berline couleur moka. Malcolm sombre dans le coma, l'enquête piétine... Seule contre tous - ou presque, Justine veut découvrir la vérité. Jusqu'au bout. Et à n'importe quel prix. " Franglaise " comme son héroïne, Tatiana de Rosnay, auteur du best-seller international Elle s'appelait Sarah, entraîne le lecteur dans un étourdissant suspense psychologique.

Et moi j'en pense quoi?: J'ai adoré et l'ai dévoré. Un drame, l'incompréhension d'une mère qui mène sa propre enquête envers et contre tout pour comprendre, avancer, ses doutes, ses instants de folie, sa haine grandissante, sa compassion, sa perception de sa vie tranquille qui peu à peu s'est envolée, sa démarche introspective, sur elle et sa vie de couple... un bon suspens. Lecture PLAISIR.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis actuellement en train de le lire!!!
K
ce sera certainement mon prochain alors...j'adore cet auteur!
G
Ce doit être un beau livre mais je ne crois pas le lire un jour... trop de souvenirs trop douloureux. Bonne semaine
K
on m'a aussi parlé de "boomerang" du meme auteur ; je vais allez voir au centre culturel !<br /> merci a toi et bon dimanche<br /> bises<br /> gigi
V
J'aime son écriture...je me laisserais sûrement séduire alors je note!<br /> Des bisouxxxxx du dimanche :p
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité