Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 août 2010

HISTOIRE DE NOEUD...

Elle nous avait expliqué et dévoilé un superbe top bustier à noeud... Dès le début il m'a plu et je n'avais qu'une envie: le réaliser. Juste avant mon départ en vacances, je me suis exécutée pour le glisser in extremis dans mes valises... même si le temps ne m'a malheureusement pas encore permis de l'étrenner...

top_bustier_noeud

Tissu Mondial Tissus

Il est très simple à réaliser... top !

J'ai toujours en tête d'autres projets couture un peu plus complexes...

A suivre donc !

Je vous souhaite une belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AH moi aussi j'avais craque! Ta version est tres reussie! Bravo! Ca va vite tu dis? Je pars enfin en vacances bien meritees (meme si je suis restee tres tres discrete ces derniers temps). Bises!
K
superbe réalisation!!!!!!!tu me donnes envie de le faire..mais les températures deviennent fraichounettes!!!!
V
Rôoooooo! il est trop beau ce gros noeud :)))<br /> Je le verrais bien en noir sur un simple tee-shirt blanc moi !
E
jolis choix, de tissu, et de modèle !
C
Hihi ! je viens d'acheter le même tissu ! Vive mondial tissu ;o) Très classe ton top, j'aime beaucoup !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité