Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
29 juillet 2010

AU JARDIN... ESPRIT CAMPAGNE CHIC !

J'apprécie beaucoup les grilles de Zaza Picque... en plus sur celle-ci y'a des pois et un esprit campagne chic que j'aime bien. Forcément le thème du thé m'a immédiatement fait penser à une certaine personne... y'avait pourtant pas trop de vert sur cette grille.. elle est terminée, finitionnée, réceptionnée... alors on y va pour les photos...

P1100379

Un_th__au_jardin

Pochette à ouvrages (pour nouvelle brodeuse nomade !)

Grille Zaza Picque "Un Thé au Jardin" (j'ai respecté les tons choisis par la créatrice), toile aïda à carreaux offerte par Chocoflo (mon fournisseur officiel, j'adore cette toile !!), tissu toile à matelas de je ne sais plus où (c'est ça d'avoir du stock !), doublure tissu en lin lourd offert par ma Grand Mère qui donne une tenue impeccable à l'ensemble, charms trouvé sur Ebay

Et je dois avouer que pour ma part je l'aime beaucoup cette pochette. J'aime l'association de cette grille, toile à carreaux et tissu. Je compte même en refaire une... dès que j'ai 5 minutes !

Et au fait, cette pochette à ouvrages a élu domicile chez elle

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi! Sûr que Val l'a adoré!
E
très jolie, j'aime beaucoup ! un p'tit coucou d'angleterre ! bises
P
j'aime toujours autant ce que tu fais!
C
Ravissant! Elle en a de la chance Val!<br /> doux week-end Stéphanie<br /> bisousss
S
c'est vraiment très très joli, j'aime beaucoup !!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité