Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 juillet 2010

MIMINES EN ACTION...

C'est toujours avec autant de plaisir que je réalise ces petits bracelets, alors j'ai récemment pris le temps de refaire une nouvelle fournée, dont un pour moi quand même (celui avec le coeur violet)

bracelets_Ch_ris

Et elle fêtait récemment son aniversaire et je voulais la remercier du sac qu'elle m'avait offert il y a quelques mois déjà pour mon anniversaire, des petites surprises chez elle

P1100226

Marque page recto "Lecture" et verso "Plaisir", coupon de tissu Toto, Bracelet style Liberty (tissu Toto) et une petite grille de point de croix Lilipont pour la route !

P1090896

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre par hasard ton blog.<br /> J'ai envie de faire un petit bracelet pour une de mes petites filles.<br /> Les tiens sont tres jolis.<br /> <br /> Chantal
K
j'adore tes bracelets mais zut de zut,j'ai loupé ça!!!!
M
Tes bracelets sont vraiment superbes ! Bravo ! Il faudrait que je m'y mette aussi ! Merci de ta gentille visite chez moi et à bientôt !
C
trop super jolis tous ces bracelets !
C
Je les aime tous!!<br /> jolie photo...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité