Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
6 juillet 2010

DE TOUT ET DE RIEN... DE RIEN SURTOUT !

Pendant que certains-nes (cela existe ?) soutiennent diverses équipes... parceque je daigne regarder et m'intéresser qu'à partir des 1/2 finales... mais juste d'un oeil car l'autre est occupé à des activités beaucoup plus féminines...

soir_de_match__

J'ai commencé ce week end une petite grille sympa sur une toile de lin offerte par Passion Cannelle (12 ou 14 fils ?), me suis offert à midi ce petit livre de broderie esprit campagne avec des modèles vraiment top, ai passé du temps ce soir au téléphone avec ceux qui me sont chers, adopte cette semaine la couleur cerise sur les ongles de pieds... si ça c'est pas une vraie soirée de fille !

Et en réponse à vos questions, je n'ai pas encore commencé ma couture sur le Liberty offert par Val mais j'ai choisit le modèle de la couverture (c'est déjà ça)... et vous montrerai plus tard à la demande de Lorelei les modèles que vous trouverez dans ce livre si cela vous dit...

Et vous c'est quoi le programme ces soirs là ?

Belle soirée quelque soit votre activité !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis passée à côté de ton article mais ici point de foot !!! par contre lecture pour moi et vernis à ongle mais pas forcément soir de foot !
M
j'ai la chance d'avoir comme mari, peut être le seul homme qui ne court pas après les match.<br /> Vu la chaleur en ce moment, je suis en mode "carpette".(même pas vrai, je repeinds mes meubles le matin à la fraîche)<br /> Bises<br /> Mina
M
J'occupe mes soirées à faire un ballade jusqu'à la nuit tombée, c'est un moment privilégié car la température est douce et fraiche, pas de "bricolage" mais je vois que tes créations sont toutes douces et féminines.
C
Alors le foot !! j'en ai ras la casquette !! C'est vrai le sport que je déteste le plus pour tout ce qu'il draine derrière lui... notamment la violence que je ne supporte. Bref, tout ça pour te dire que ton vernis est super joli.<br /> Je pars dès demain en vacances pour 3 semaines. Aussi je vais te dire à bientôt ma chère Stéphanie.<br /> Gros bisous. <br /> Flo
C
Vive le foot ! Quel moment de tranquilité pour vaquer à nos passions préférées sans être dérangées !!!!<br /> Belle journée
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité