Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
30 juin 2010

UN PETIT BOUT DE MOI POUR VAL !

Val fête les 2 ans de son blog... Val c'est de la bonne humeur à foison, de la sincérité, de la générosité, de la sensibilité, de la chaleur qui réchauffe tous les coeurs à elle toute seule.

Elle souhaitait un petit bout de nous pour fêter cet anniversaire... alors oui un petit bout de moi mais de TOI aussi avec ce collier que tu m'as offert et que j'adore parceque il me semblait évident que nous soyons deux à fêter cet anniversaire de blog... comme je te l'ai écrit, parfois les chemins se croisent et il y a au croisement de bien belles rencontres... Merci d'être toi tout simplement.

Happy 2 ans de blog ma Belle !

2_ans_du_blog_de_Val

Si vous souhaitez participer vous aussi un petit tour chez elle et vous gagnerez peut-être une parure de bijoux dont elle seule à le secret...

Je vous souhaite une belle soirée !

Edit du lendemain: La tribu de Marie traverse une difficile épreuve et nous alerte sur un phénomène courant chez les ado, porter des bagues... un tour chez elle qui a la générosité d'alerter les parents d'ado contre les dangers d'un geste si anodin en apparence...  Marie je vous adresse plein d'ondes positives à tous pour traverser cette épreuve de la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli bout de toi...je vais aller visiter son blog et faire sa connaissance
C
Je n'ai pas eu la chance de la rencontrer mais pour moi son blog est un moment de "zenittude " !<br /> J'adore allez y faire un tour !<br /> Byzz
L
Des bisous, bon week end. Et merci pour l'info...
D
C'est tout joli chez Dame Bourgeoise. J'aime beaucoup ta bannière.... rassure-moi elle est récente, j'ai l'impression de commencer Zazeimer en ce moment! LOL!!!!
A
joli, joli ! à toutes les deux joyeux blog anniversaire et belle journée d'été, bien chaude :)!<br /> bise
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité