Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 juin 2010

COUSSINITE AIGUE !

Depuis fort longtemps déjà, j'avais le projet de réaliser quelques coussins pour l'arrivée du printemps.. alors on dira que c'est l'arrivée de l'été et du soleil qui m'a inspiré (et celle du canapé aussi !!.. Val fais tes valises !) 

Ils sont enfin nés ce week end !

Ces coussins sont tous différents mais un thème les réunit celui du Bonheur

PHOTOS5

Tissus Papillon et Patchwork Mondial Tissus, Tissu japonisant à fleurettes La Farandole des Tissus, Alphabet tampons Aladine, Encre textile Pébéo, rubans divers...

Et à la demande, quelques clichés de mon acquisition dévoilée hier sur le thème du Pique Nique... je suis certaine que vous allez vous ruer sur votre plus beau panier et partir au vert rien que pour déguster ces délices !

PHOTOS6

Je vous souhaite une chouette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fraîcheur des tissus joliment choisis et associés pour de superbes coussins.<br /> Bises.<br /> :o)
S
Je fonds sur tes coussins ! <br /> Ils sont ravissants comme tout et tellement uniques ! <br /> Dis, tu as une astuce pour la peinture au tampon sur tissu ?
S
oh les jolies couleurs !!!! ces coussins sont superbes !
D
Ohhh des coussins pleins de fraicheur !
S
Beaucoup de fraicheur, de bien etre, de couleurs, de vacances...ouh tes coussins sont magnifiques!!! J'adoooore!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité