Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
26 juin 2010

DES IDEES PLEIN LA TETE !

J'émerge peu à peu de cette semaine de déplacements... épuisante mais surtout riche en émotions et bavardages aussi, notamment lors de ma halte à Montpellier.

J'y ai rencontré Marlène.. une sacrée fille aussi pipelette que moi, jolie comme un coeur et nous avons passé un moment hors du temps bien agréable... on remet ça quand tu veux ici ou là... et je te le redis, tu peux compter sur un pied à terre sur Lyon pour une future visite !

Marlène n'était pas venue les mains vides à notre rencontre... et c'est un magnifique sac à pois qu'elle m'a offert... il est vraiment superbe... whaou.. je vous laisse juger par vous même...

sac___Pois_made_By_Marl_ne

Et je dois avouer que ce beau temps me donne des envies...

De Pique nique... une mine d'or ce livre

P1100152

De coussins... en cours que je vous dévoile demain si tout va bien !

P1100157

Bon week end  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! tu étais tout près tout près de chez moi!!! snif
D
ahh enfin je découvre ce sac fini !!! :)<br /> A bientôt j'espère
M
Super ce sac!!!!
P
Il est toujours agréable de rencontrer des filles douées et créatives... Joli sac !
M
dans mon petit nid on adore les pique nique, je vais vite acquérir le petit livre ! merci !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité