Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 juin 2010

CHRONIQUE D'UN WEEK END...

Ce week end au vert m'a permis de me ressourcer, d'échanger, de profiter, de décompresser, de prendre l'air (c'est le cas de le dire, quel vent !!!), de faire de belles rencontres... bref de bons moments de bonheur en toute simplicité... clichés volés de cette escapade...

Juin_2010_chez_Val_1

Juin_2010_chez_Val_2

Oui c'est bien chez elle que je me suis posée... et c'est toujours un vrai délice de m'y ressourcer (je te préviens Val -et préviens aussi Monsieur D.-, si cela continue cela va devenir ma résidence secondaire !!)... merci encore ma Val de ton accueil, de tous ces petits riens qui font du grand, du beau, du chaleureux, du précieux, de vrais trésors que je garde au fond de moi à chaque fois que je rentre et qui me permettent de repartir pour un tour

Et puis comme nous ne pouvons nous empêcher d'échanger aussi, Val a encore une fois frappé fort en me gâtant comme pas possible en bijoux qui me font craquer elle le sait bien, des merveilles... je vous laisse juger par vous-même...

P1100150

Et pour ma part, j'avais emporté avec moi quelques réalisations Home Made pour le plaisir

cadeaux_Val

Pochette à thé avec sous tasses et sous théière d'esprit japonais et petit collier vert

Et je vous parlais de rencontres... j'ai pu aussi faire la connaissance en vraie d'une fille exceptionnelle, Cecilafait. C'était une surprise en fait, elle ne savait pas que je venais jusqu'à elle pour lui faire un coucou et notre rencontre fut vraiment agréable dans un cadre exceptionnel... et je vous laisse deviner qui est qui...

P1100103

Voilà donc le récit d'un week end hors du temps

Il me faut à présent repartir pour une semaine de boulot, placée elle sous le signe des déplacements professionnels (donc lecture dans le train !)... et de nouvelles rencontres de blogueuses aussi... à suivre !

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Val habite dans un endroit merveilleux... et je pense à la petite pause qu'elle m'avait accordée au moment de la grande transhumance nord-sud l'année dernière... Vous avez dû vous régaler... Très sympa cette rencontre!
T
très beau weekend ,très joli récit!!!!
S
Tu as bien eu raison de profiter de cette petite escapade ! <br /> Les photos sont superbes. <br /> Pour la devinette, je dirai que tu portes les spartiates cloutées ;)
M
Je crois que tu as bien su retransmettre la sérénité de ton week-end, je reçois ici une belle bouffée d'oxygène... Merci
C
Quel beau week end pour toutes les trois !<br /> De bons moments qui permettent de recharger les batteries pour rattaquer une semaine de boulot ! J'espère avoir la chance de vous rencontrer un jour puisque nous sommes toutes voisines !<br /> Bisous
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité