Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
6 juin 2010

UN WEEK END SUR LA TERRE...

Parceque ce week end était placé sous le signe du repos à la maison, sur prescription médicale (si si c'est possible !.. interdiction de prendre le soleil et obligation de se reposer, OK CHEF ! cela tombe bien il fait super beau ;-) !), alors il fallait bien quand même me faire plaisir et apprécier ce repos forcé... mais je crois que c'est effectivement ce qu'il me fallait...

J'ai profité du balcon qui ressemble de plus en plus à une savane en fait mais ce n'est pas pour me déplaire !

au_balcon_juin_2010

D'ailleurs c'est dans ce petit coin de verdure que je brode généralement et les orchidées ont pris leur quartier d'été

J'ai bouquiné de tout et de rien

P1090851

J'ai dégusté une douceur fait maison

P1090857

J'ai écouté un peu de musique

P1090854

Je me suis penchée sur 2 ouvrages bien différents l'un de l'autre !

P1090852

P1090859

Oui je me suis reposée en bonne et due forme ! Quelle sagesse !

Et vous quel était le programme?

Je vous souhaite une...

P1090861

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies occupations en somme :)
A
tu as bien profiter de ce week-end de ressourcement, de temps pour toi et de partage !<br /> bises
L
Mmmmh ça fait envie :)<br /> ton jean est trop beau (comment ça je suis hors sujet?)<br /> Belle fin de semaine<br /> bises
L
Chouette post!! J'adore le fouilli sur le balcon! Rien de tel pour se depayser et se reposer. Plein de bisous et belle semaine a toi zossi!! ;-P
C
J'aime beaucoup ce programme de week-end !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité