Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 mai 2010

L'HOMME QUI VOULAIT ETRE HEUREUX... PAR LABOURGEOISE

Présentation de l'éditeur: Imaginez... Vous êtes en vacances à Bali et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où... Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas... heureux. Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.

Et donc ?: Certains lecteurs m'avait prévenue "on ne sort pas indemne de ce livre"... et je confirme. Dès les premières pages il m'a captivé. Cette quête du bonheur et les clés pour y parvenir est surprenante mais tout à fait réaliste aussi. Voilà une lecture qui vous fait vous poser certaines questions sur votre vie, votre façon d'agir et de réfléchir, qui vous fait vous interroger sur votre quotidien et la perception que vous en avez, sur votre vécu pour au final essayer d'être heureux... mais au fait c'est quoi le bonheur ?... Lecture plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du coup je me le suis offert et me suis régalée!! Merci LaBourgeoise!!! ;-))
L
J'ai adoré ce bouquin ! Du coup, je me suis plongée également dans son dernier.<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> Bonne journée. Bisous
C
Je suis donc la seule à n'avoir pas aimé ce bouquin ?? Je l'ai trouvé "lourdingue " , "téléphoné"... Ok avec les pensées profondes qui en découlent ...mais l'anecdote du type et de ses visites au vieux sage ...Pas adhéré du tout au procédé.
I
merci pour cette idée lecture
P
Merci de me rappeler que je dois l'acheter!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité