Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 avril 2010

REPOS... JOUR 4

J'ai une déclaration officielle à faire..." Monsieur SEVE je vous aime !". Oui enfin je suis plutôt in love de votre Tamaro (c'est le doux nom de ce petit gâteau)... chocolat et coulis passion... un délice ! Mais en fait, vos gourmandises je crois que je les aimes toutes (et les ai toutes goutées.. gloups!) ... mais celui-ci c'est un de mes préférés !

P1090667

Voilà c'est dit !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu de retard pour te souhaiter un très bel anniv....Cette tentetion m'a l'air délicieuse !!<br /> Catherine.
M
houuuuuuuu c'est ultra tentant en effet! bise bise
D
Non mais ça va pas de nous montrer des trucs pareils !!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> heyyy mais c'était ton anniversaire ??????????? alors joyeux anniversaire !!!! en retard du coup...
A
oh ben alors ??? j'arrive après la course ... ce gâteau m'a l'air d'être une tuerie mais il est pile poil pour fêter un an qui passe ! donc un bel anniversaire stéphanie, des cadeaux, de la joie, des bisous et puis une belle année à vivre.
C
Il fait très envie ce petit gâteau et il arrive à point pour fêter un grand jour : Bon anniversaire ! Bises - Claude
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité