Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
26 avril 2010

REPOS... JOUR 2 ET 3

Le bonheur est dans le prè... Oui c'est bien dans le prè de Val que se trouve le bonheur, ne le cherchez plus, moi je l'ai trouvé... J'ai passé 2 jours de rêve... un peu au milieu de nulle part, le temps s'est arrêté, du temps à savourer le soleil, à papoter de tout et de rien, à prendre un apéro-vin au jardin, à apprécier d'être en vacances et n'avoir aucun planning et rien à gérer, à lézarder en terrasse, à découvrir de magnifiques poteries, à adopter enfin un nouveau parfum, à contempler le ciel bleu.. quel bleu !! ... avec une sacrée Fille, merci encore Val de ce super séjour que tu m'as offert dans ton nid douillet. Et tu sais quel bien il m'a fait...

Quelques clichés volés

Marsanne__Dieulefit_and_Co__

Marsanne__La_B_gude_and_Co__

Et Val m'a emmené dans un endroit charmant, une échoppe... ou déjà en bas de l'escalier j'étais comme une folle... des poteries oui mais celles-ci avec des pois !!!!!

Fa_ences_du_Point_du_Jour

J'ai presque dévalisé la boutique.. non je plaisante (mais ce n'est pas l'envie qui faisait défaut !!). Je remercie chaleureusement de l'accueil qui nous fut réservé par Mme et Mr SCHARR et notamment de m'avoir donné l'autorisation de photographier leur magnifique échoppe...  Vraiment si vous êtes dans le coin, aucune question à vous poser il faut absolument y aller !!! L'adresse: Les Faïences du Point du Jour au vieux village de Marsanne (26).. tout en haut du village... 

Pour ma part j'ai craqué pour des pois anthracite et turquoise ...

P1090726

Bref que du bonheur !

Merci encore Val pour tout... un séjour inoubliable !

Bon avec ces souvenirs plein la tête..

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
votre entente fait plaisir à voir;)!!un apéro entre filles à discuter dans un jardin...la belle vie quoi!en tout cas les poteries sont belles.
S
Hum des pois!!! je note l'adresse!!
K
de la vaisselle à pois!j'aurais été comme une dingue dans ce petit magasin!
F
pour moi qui aime les pois, c'est un lieu de perdition. très jolies poteries <br /> le 26 c'est quel département déjà ? pff faudrait que je revois mes classiques géographiques<br /> ccildeturin
D
Rahhh les vacances au milieu de nulle part sont les meilleures !!!<br /> Et cette échope, mamamia elle a l'air canon !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité