Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 avril 2010

PETITES CHOSES...

Des petits rien sont arrivés à destination la semaine dernière

Tout d'abord chez Chocoflo qui alimente régulièrement ma boîte aux lettres de ses merveilles dont elle a le secret... j'ai d'ailleurs reçu la semaine dernière de sa part une superbe pochette en lin et tissu fleuri magnifique

P1090558

Merci à toi de tes attentions toujours adorables à mon égard

Et donc un petit coussinet bien de saison est arrivé chez elle et quelques bricoles en plus

P1090553

Et Elsa souhaitait pour sa Puce des bracelets, il me faisait plaisir de gâter sa pitchoune en mini format !!

P1090556

La pièce c'est juste pour vous rendre compte de la taille !!!

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je fond devant ces petits riens ! très jolies et magnifiques attentions !<br /> bises étoilées
A
C'est adorable comme toujours !!
S
J'aime beaucoup tes petites bracelets, ils sont vraiment craquants.
B
que de jolis présents!! j'adore ces jolis petits bracelets liberty!!
L
Et dire que j'ai acheté de quoi faire les bracelets en décembre ... il va vraiment falloir que je m'y mette !!!<br /> En tous cas, encore de bien jolies choses, reçues et envoyées. Bon WE. Bises.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité