Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
30 mars 2010

SWAP... DU LIBERTY ET DES POIS !

J'organise avec Passion Cannelle le swap Liberty et Pois... ce swap et cette belle histoire touche à sa fin...

Mon colis est bien arrivé chez Il Etait Temps et je peux donc vous dévoiler quelques extraits de mes surprises home made...

P1090449

Des serviettes d'invités pour elle et ses 2 enfants

Appliqués étoiles Liberty Secret Garden, zozio Tissu à pois Toto et poisson Liberty Toria

P1090453

Un bracelet Liberty Eloïse et boutons recouverts

P1090455

Un coussinet de porte pour son coin création

Liberty Toria et peinture textile

P1090459

Toujours pour son coin créa, un pot de confiotte personnalisé

PHOTOS5

Et là hors jeu car ce n'est pas du Liberty mais je savais que Corinne appréciait ce tissu

Mannequin cartonné pour y ranger ses aiguilles

Le super tuto vient de chez elle ! Merci à toi !

Pour suivre l'aventure au complet RDV sur le blog du swap

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros gros coup de coeur pour les serviettes ! Bravo :)
B
tes mimines ont fait des merveilles j'aime beaucoup aussi les appliqués sur les serviettes !!
T
tout est très beau ,vous avez des doigts de fées!!!!
L
super joli comme tout ,j'aime cette association pois et liberty!!!
Z
Waouw, super ce swap..... Que de jolies choses....!! J'adore l'idée du bracelet.....<br /> Bravo, bravo.... tu m'épates à tous les coups.....
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité