Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 mars 2010

123.. MATRIOCHKAS !

Elles sont enfin terminées les fameuses poupées russes Tralala commencées il y a un bon mois... et que la fin fut longue ! Je crois que pour mes débuts sur du lin j'aurais peut-être du prendre un ouvrage plus petit... mais bon les voilà donc en photo...

P1090549

Malgré quelques erreurs, je suis satisfaite du résultat

Il ne me reste plus qu'à réflechir aux finitions...

Et pour le moment je n'ai aucune idée....

P1090540

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont trop belles tes matriochkas !! bravo ma belle !!
C
trop mignon ce modèle ! j'adore !! tes couleurs sont bien sympas !! si je le trouve je l'acheterai peut-être ...<br /> Bonne journée ! clairette
A
elles sont très jolies! J'aime beaucoup leurs mtoifs de costume!
L
Et bien ne le regrette pas car c'est superbe, les couleurs sont magnifiques j'adore ! Et pourtant les trucs russes ça ne m'attire pas trop, comme quoi... :)
V
elles sont super belles ces demoiselles bravo !!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité