Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 mars 2010

JE SUIS GATEE !

Dans le cadre du Swap Liberty et Pois, j'ai reçu cette semaine mon colis de la part de Agathe Rose et quel colis !!!

Merci encore à toi pour ces merveilles dont je vous mets l'eau à la bouche en photo

P1090533

Pour découvrir tous les détails, je vous invite à vous rendre sur le blog du swap ... où d'ailleurs vous découvrirez les réalisations magnifiques des autres participantes

Et je remercie Val qui a voulu me remercier de l'organisation de ce swap en me réalisant un super carnet... trop chouette ! Merci à toi !

P1090532

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un concept que je n'ai pas encore essayé, le swap ... allez, je vais peut-être m'y mettre .. c'est trop tentant !
D
En effet quel colis ! Joli swap !
M
wah! ça donne carrément envie! c'est vraiment joli!
C
du beau et grand swap's ! bravO à vous toutes <br /> et bravO à romanémone pour t'avoir si joliment gatée !
C
Quel chouette swap, vous avez fait des merveilles , bravo les filles !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité