Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 mars 2010

DU LIBERTY RIEN QUE DU LIBERTY.. OU PRESQUE !

J'ai fait appel au Liberty Chéri une fois de plus... quelques bracelets sont donc partis rejoindre leurs destinatrices... des petits riens qui font du bien...

P1090486

Liberty_Ch_ri

J'aime beaucoup réaliser ces bracelets en fait, chercher les meilleures associations de couleurs, les formes de boutons, choisir quel liberty utiliser et pour qui... j'aime quoi !!

Et puis il me fallait récompenser La Marmotine, avec beaucoup de retard. Elle avait gagné au jeu du calendrier de l'Avent... des petits riens sont partis chez elle aussi, en photo les "Home Made"...

P1090504

Bracelet recouvert biais trouvé chez Toto et Marque Page brodé

Niveau encours, elle me demande et les matriochkas que deviennent- elles?... et bien elles sont presque terminées, je suis tombée en panne de fils pour finir la broderie du cadre (qui fut très longue !)... donc avec un peu de courage cette broderie devrait bientôt être prête pour les finitions (dont je ne sais pas encore comment)...

renoncules_roses_qui_donnent_du_peps__

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ils sont tous craquants tes petits bijoux de tissus!!!
L
le liberty ne se démodera jamais , j'adore tu as fait des heureuses<br /> bises<br /> coco
D
Rahhh ces libertys sont tous plus beaux les uns que les autres....
I
très printemps, très charmant! ))
F
voici de jolis présents !!<br /> elles vont être gatées<br /> biz<br /> flo
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité