Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
7 janvier 2010

Surprises de Noël... 2

La suite des petits cadeaux Home Made, les garçons ne sont pas en reste... et certains sont fan de Cars (comme beaucoup de garçons je crois..)... allez oust c'est parti pour un gros pochon à jouets... Il faut dire que Rodrigue lui c'est les gros moteurs qu'il préfère !

sac_a_camions

Tissu Cars Mondial Tissus, à pois et uni turquoise Toto

Et on y range quoi dedans ? Des voitures, Camions, Tracteurs, Tractopelles, 4X4..

Des gros jouets de garçons quoi !

Et pour Julia sa grande soeur, la traditionnelle pochette à feutres...

trousse___feutres

Tissu fleurs vintage trouvé sur ebay

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh, je suis sure que mon petit bonhomme adorerait ce sac<br /> j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2010<br /> biz<br /> flo
M
TRes jolis ces ptits cadeaux !!! tiens ya un loulou aussi fan de cars par chez moi ! biz
M
Il a de très jolies couleurs ce pochon en plus! Et la trousse, j'adore le croquet de finition qui fait toute la différence! Superbe comme toujours! Bon we!
L
Un ptit coucou vite fait, bientôt je répond à tes petits mots qui me font plaisir ;-)<br /> En attendant, très bon weekend à toi!<br /> Bises.
M
de belles realisations, il faudrait que je m'y colle pour mes lutins , ... avec Roary la voiture de courses ;)<br /> bon week-end<br /> bizz
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité