Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 janvier 2010

Surprises de Noël... 1

Comme je vous l'indiquais, le Père Noël cette année a fait chauffer son atelier en décembre (parceque le Père-Noël il s'y prend souvent à la dernière minute.. étrange non ?)... et quelques surprises Home Made étaient au pied du sapin... c'est parti pour les photos...

Hello Kitty semble être l'égérie des petits filles... qu'à cela ne tienne, Labourgeoise se met au goût du jour et voilà un cadeau très personnel... un vrai sac de Fille ! (avec des pois, j' ai pas pu m'empêcher !!)

P1090168

Tissu à pois et noir Toto, Transfert Hello Kitty Mondial Tissus

Je dois avouer m'être bien amusée à le réaliser...

et la Puce Noémie semble l'avoir adopté...

Et pour son petit frère Marcus, un petit matelas à langer tout doux...

matelas___langer

Tissu éponge Toto et à motifs rigolo Mondial Tissus

Je vous souhaite une belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi ce petit sac : sibylle est fan de hello kitty ! <br /> bises enneigées
Z
Effectivement Hello Kitty c'est LE phénomène du moment.... et pas seulement pour les petites filles;... Bref, la destinataire du sac va pouvoir faire sa "craneuse" devant ses copines, et le matelas à langer... j'adore, super idée... Je note pour un BB qui arrive bientôt.... (Un rectangle de tissu, un rectangle d'éponge et deux morceaux de rubans ou alors, est-ce un peu plus complexe...?)
L
bonne année à toi <br /> je te glisse dans mes liens <br /> bisou<br /> coco
G
je suis comme toi je m'amuse beaucoup quand je fais des choses , ce petit sac est mimi comme tout. Bravo tu as fait deux petits heureux sans te compter!!!! Bisous Isabelle
S
Whaouh ! Tu n'as pas chômé ces derniers jours !<br /> Que de merveilles !<br /> Belle et douce année miss !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité