Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 novembre 2009

CUISINE GOURMANDE

Des pois... des petites croix... des messages subliminaux en lettres "modernes"... et voilà des petits torchons pour donner envie de cuisiner... le tout en toute simplicité, sans chichis...

P1080888

Torchons Eurodiff, Grille Cuisine Gourmande (que j'ai coupé sur la photo -gloups !) issue de je ne sais plus quel magazine, bandes à broder Toto

Ils sont arrivés dans leur famille d'accueil ici ou encore ici... j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et vais sûrement en refaire pour moi cette fois-ci...

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tellement jolis que ce serait dommage de les salir...
B
oh, j'adoooore !
D
Hey ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, c'est super mignons ces torchons, moi aussi j'ai fait des torchons à pois !!!
S
il sont super!
A
c'est très beau! très simple et très frais avec l'imprimé pois et les lettres modernes!<br /> effectivement, ça donne envie de se mettre aux fourneaux!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité