Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
2 novembre 2009

TRICOTI TRICOTA

Non malgre ce titre je ne me suis pas mise au tricot... pas courageuse pour le coup, peut-être en 2010 ? C'est Jeannick, ma Belle Maman, qui tricote... et donc il lui fallait un sac à tricot, logique et indispensable me direz-vous... alors souhait évoqué puis souhait réalisé...

sac_tricoti_tricota

Le tissu provient d'un troc avec elle, la grille est un bout de grille gratuite de Jardin Privé

J'en profite pour vous remercier de vos gentils messages concernant le sac à Patates et le plateau Cueillette des cerises... malheureusement je ne peux vous répondre (ça c'est fait !) remercier individuellement mais tenais à vous dire MERCI... un enthousiasme qui fait plaisir !

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli sac à tricot,<br /> bravo belle maman est gatée<br /> biz<br /> flo
C
C'est vraiment très joli, beau travail.<br /> Douce soirée.
A
et bien, comme ça, vous faites équipe!<br /> très joli! bravo!
Z
Et ben elle devait être ravie ta belle-maman.... Ses copines vont être trop jalouses!!!!!
C
J'ai l'impression que tu auras aussi du mal à répondre individuellement aux commentaires pour ce joli sac à tricot :-))) - ta belle-maman va être très contente, ce sac est bien joli. Bises - Claude
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité