Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
31 octobre 2009

CUILLETTE DE CERISES

J'avais envie de broder sur le thème des cerises... oui même en automne on trouve des cerises, il suffit de bien chercher... et envie de broder un petit quelquechose pour une brodeuse hors pair au grand coeur...

P1080894

Grille gratuite de Maryse, plateau Loisirs et Créations

Et ce petit présent est arrivé chez Chocoflo qui a fêté récemment son anniversaire... je vous invite à visiter son blog qui regorge de merveilles et en plus elle est adorable

Et puis en photo mon avancée du SAL Laureline Broderie... 1er coussin terminé (je réfléchis à la finition)... on poursuit avec le 2ème dès lundi

P1090017

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es devenu experte en petites xxx,dis-moi!!je craque pour ton plateau avec ses jolies cerises et sa petite maison.
L
Bravo il est magnifique ce petit plateau !! Mais tu l'as laissé tel quel ou tu as mis de la résine pour qu'elle puisse l'utiliser ?
M
c'est délicat et superbe! bravo
A
mais je suis sacrément à la bouuuurrre pour te faire mes compliments !!!! ahhh ça ouiii ils sont emplement mérités c'est MAGNIFICO !!! bon ok la cerise c' est plus de saison... mais après tout on s' en fouuuu !! et de plus c' est mon fruit préféré alors !!<br /> bacioni dolci a presto, armella
Z
Dis donc, tu fais des "gros" trucs maintenant.....<br /> Plein de couleurs, et beaucoup plus de petites croix.... Bravo!!!!!<br /> Moi, il faut que je m'y remette.... (pour la 20ème fois de l'année.... Hihihi...)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité