Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
26 octobre 2009

RIEN QUE POUR MOI....

Oui je rêvais depuis un moment d'un plaid rien que pour moi (un peu égoïste Labourgeoise sur ce coup !), un grand plaid pour m'emmitoufler les soirs... une réalisation toute simple, quelques heures de couture dimanche et un résultat sobre et chic qui me plaît bien... mais pas facile à prendre en photo !

P1090011

Tissu Toto, une face polaire bien chaude, une face déco

Le plus dur étant de ne pas me le faire squatter... par qui au fait ? Je suis certaine que vous savez de qui je parle... ! Réponse en image...

P1090006

Belle semaine à vous tous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop rigolo ce clin d'oeil à la queue du chat ! je découvre votre blog et y passerai bien plus de temps, si justement j'en avais du temps ce matin !!! alors hop dans les favoris pour y flâner plus longuement une prochaine fois !
C
trop mignon! il est pardonné!<br /> scrapamitiés
Z
Super idée... Le tissu que tu as choisi est très très joli!! Et il n'y a pas que toi qui l'apprécie!!!! Remarque Caesar peut faire la bouillotte , huhu...!<br /> (Faudrait que je fasse pareil, avec mon monsieur on se bagarre pour la couverture le soir devant la télé.... Hihihi...)
K
trop mignon le chat !
A
RHOOOO!Jamais vu un plai avec une queue avant! loolol
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité