Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
22 octobre 2009

Objectif OK

J'espère que vous n'en avez pas marre des petites xx ! .... 3ème partie achevée dans ce super SAL Laureline Broderies... j'ai carburé cette semaine...  l'ambiance de Noël est bien là, avec un bout du sapin et les chaussures au pied du sapin... je trouve cette broderie de plus en plus jolie... une seule erreur s'est glissée mais que je laisse finalement, ce sera the touch perso !!! (sur une chaussure)... allez mon avancée en photo

P1080876

Cataflo voulait satisfaire ma curiosité... elle fabrique des écolo bag... et moi je ne savais pas ce que c'était alors ni une ni deux, elle décida de me faire joliment connaître ces fameux sacs... il est chouette ton "écolo bag expérimental" !!! J'aime les tissus que tu as sélectionné et cette broderie très sympa... et dans son colis il y avait aussi plein de jolies matières premières que je vous laisse admirer...  Merci merci merci !!! J'ai d'ailleurs déjà ma petite idée d'utilisation pour cette toile rose....

P1080873

Et si cela vous dit car il reste encore des places,  je suis inscrite au Swap Si Noël m'était conté, le blog du swap c'est par

Sinon dans les good news j'ai récupéré ma meilleur amie.... j'espère qu'elle est en forme car elle va chauffer !

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli l'écolobag... mais je n'ai quand même pas bien compris ce que c'était... QU'a t'il d'écolo??? Le tissu??
P
chouette comme tout cet écolo bag !
C
un joli post bien enthousiaste et de jolies photos, que je lis avec un peu de retard, en ce samedi matin pluvieux. très jolie broderie de noel!
M
Dame Bourgeoise Je t'embrasse
L
C'est joli, mais c'est quoi, un "ecolo-bag" ? Un sac qu'on fait avec de la récup ? Ou en matières écologiques ? Bon week-end en tout cas !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité