Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 octobre 2009

DOUCEMENT MAIS SUREMENT...

sal_laureline

J'avance doucement pour le SAL Laureline Broderie auquel je suis inscrite... oserais-je vous avouer que dès le premier soir sûrement trop pressée de commencer j'ai "pénéloppé" (tout défait quoi  !) pendant 40 bonnes minutes.... grr... Labourgeoise forte énervée contre elle était... mais cette grille est vraiment très agréable à broder, aux couleurs de Noël... 1er objectif atteint... un petit bout de la cheminée (sur la broderie finale en photo ci-dessus, le premier coussin,  petit coin en haut à gauche) 

Et en image ma version...

P1080841

petite_fleur_en_pot

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolies broderies aux couleurs de Noel...<br /> Ahhhh, il faut que je fasse Pénélope aussi.... Ai mal compté, ai tout décalé;.... et ça se voit beaucoup..... Alors il faut que je défasse!!!!
A
Tu as beau avoir fait Pénélope, c'est déjà bien avancé et très joli !!! Tout comme ces magnifiques gerbera qui donnent du peps rien qu'en les regardant !
P
bien jolis coussins! ça sent bon Noël!
C
ça a l'air magnifique !! surveilles ta BAL car un petit quelquechose est parti pour toi lundi (mais pas en recommandé) alors croisons les doigts !! bisous ma belle
A
joli début,ha le pénélopage.....ça m arrive parfois ..malheureusement!!!!<br /> bonne soirée
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité