Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
7 octobre 2009

PETITES GRAINES DEVIENDRONT GRANDES ?

Ce week end j'ai également planté 3 petites graines... des graines de Baobab du Sénégal... drôle d'idée ?... j'espère que si cela marche il ne sera pas géant quand même (tu me diras qu'avec un tel nom c'est un peu "risqué" comme plante d'intérieur... !!) ... mais juste parceque j'ai trouvé cela drôle et que j'aime les expériences botaniques en tout genre... placées sous serre pour garder un peu d'humidité... je les surveille tous les jours...

graines_de_Baobab_5_octobre_2009

Plantées ce week end... qui des 3 sortira la première?

1, 2, 3 ou pas du tout ?

Surprise dans quelques semaines...

J'ai joué à un petit jeu chez Lili Graffiti.. et j'ai gagné... est arrivée cette semaine une chouette broche colorée...

P1080838

Merci encore à toi, j'aime !

Et si vous ne connaissez pas Lili Graffiti et son univers gai et coloré, sa p'tite boutique en ligne toute neuve c'est par ici...

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bell plante cé chouette
M
tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton baobab...en tout c'est marrant comme idée:)
D
Terrible.<br /> Avec la main verte que tu as, je me ferai des soucis moi...
I
génial ces graines de baobab. mieux vaut qu'il pousse dans un pot que dans la main! ^^
M
c'est chouette de guetter la pousse de cette motte de terre hehe<br /> (un bien joli cadeau que tu as reçu)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité