Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 juillet 2009

PAUSE ESTIVALE...

Mes devoirs de vacances sont prêts... des petites croix (j'ai sélectionné des grilles qui me faisaient sacrément envie !!), beaucoup de lecture (un peu de retard à ce niveau), des repas en famille, des petits riens pour l'appartement, quelques travaux de jardinage.... et puis... et puis... lâcher prise....

livres

illustration from Esper !

Pour ce faire blog en pause...

(et en modération de commentaires)

Je vous souhaite une bonne fin d'été....

et à la rentrée en pleine forme !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien tu en connais du monde dis-donc!! bonne fin de vacances en tout cas!
M
profitez-en bien!à bientôt!
D
Bonjour ! Je ne sais plus si je t'ai déjà laissé un commentaire ... je voulais te faire un coucou, c'est miss colibri ... qui est devenue mae zumzum, le papillon annonçait bien transformation ! Je suis ravie de revoir ton blog et d'avoir à nouveau le mien, à bientôt et bonnes vacances !
M
humm, j'ai comme l'impression qu'on va en prendre plein les mirettes à ton retour ;-)
T
Douce pause, et reviens nous ne forme !!<br /> Bizz!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité